Appeler un conseiller au 01 84 73 07 46
 
Investissement : Paris est la ville la plus convoitée au monde

Tags :   Paris     immobilier paris     investissement paris  

En 2019, Paris a est passé en tête du palmarès des villes les plus recherchées au monde par les multimillionnaires de la Planète pour investir dans l’immobilier, selon l’édition 2020 du Global Property Handbook, étude publiée par le réseau d’immobilier de prestige Barnes International. La “ville Lumière” devance ainsi New York, Tokyo et Los Angeles.

La capitale Française profite aussi du déclin de Londres, dont le marché du luxe est plombé par le Brexit. « Malgré les grèves et la crise des Gilets jaunes, la capitale française est devenue, l’an dernier, la ville préférée des clients internationaux pour investir dans l’immobilier, devant New York, Tokyo, Los Angeles et Hong Kong. » commente Thibault de Saint Vincent, président de Barnes International, réseau spécialisé dans l’immobilier de prestige.

Sous l’impulsion des grosses fortunes internationaux, qui représentent 68% (environ 265 490 personnes) des patrimoines supérieures à 30 millions de dollars, les prix de l’immobilier de luxe ont grimpé de 8% à Paris en 2019. Les volumes de ventes, eux ont progressé de 5%. Dans les quartiers de Saint-Germain-de-Prés ou du Marais, soit les quartiers les plus chers de Paris, plus de 50% de la clientèle est désormais internationale. “Pour les biens les plus haut de gamme, les acheteurs américains et sud-américains ont effectué leur grand retour”, communique Barnes.

Nouveaux programmes
Programme neuf à Hauts de Seine
En savoir +
réf : 1105
Programme neuf à Hauts de Seine
En savoir +
réf : 1104
Programme neuf à Seine et Marne
En savoir +
réf : 1103
Tous les programmes
Catégories
Article de la même catégorie
Investissement : Paris est la ville la plus convoitée au monde
En 2019, Paris a est passé en tête du palmarès des ...
Un boom sans précédent de l’investissement locatif en Ile-De-France
L’investissement locatif n’a jamais connu un tel boom dans la r&...